LA VISITE DU DIRECTEUR GENERAL DE L’ICCN A LWIRO ET AU QUARTIER GENERAL DU PNKB

La délégation au tour d'une d'une table a lwiro
La délégation autour d’une d’une table a lwiro

Deux jours après le forum, le vendredi  1er mai 2015, le Directeur général de l’ICCN, le Pasteur Dr Cosma WILUNGULA, et sa délégation se sont rendus à Lwiro  pour visiter le Centre de Réhabilitation des Primates à Lwiro mis en place par l’ICCN en partenariat avec le CRSN et appuyé par COOPERA, une organisation non gouvernementale espagnole. Le DG a officialisé le partenariat de longue date entre l’ICCN et le CRSN en signant le protocole  d’accord permettant de promouvoir les recherches scientifiques au parc national de Kahuzi-Biega. Le Directeur Général du CRSN, le Professeur  BADJOPE,

Le  Pasteur Dr. Cosma WILUNGULA signe le protocole d'accord entre ICCN et CRSN
Le Pasteur Dr. Cosma WILUNGULA signe le protocole d’accord entre ICCN et CRSN

s’est dit ravi de ce partenariat rendu officiel  et qui constitue un cadre de renforcement de collaboration entre ces deux institutions. Après la visite au  CRPL, le patron de l’ICCN s’est rendu au parc national de Kahuzi-Biega où il a reçu les honneurs militaires par les écogardes et un accueil chaleureux des femmes des écogardes au quartier général du parc national de Kahuzi-Biega à Tshivanga. Le DG a félicité ses agents pour le travail abattu qui a placé le PNKB au rang de site d’excellence au niveau international suite aux efforts fournis. Il a aussi demandé aux agents de ne pas fléchir et de tout faire pour maintenir cette place d’excellence. Beaucoup d’autres questions d’ordre interne ont été soulevées suivies par des réponses satisfaisantes apportées par le Pasteur Dr Cosma WILUNGULA.

Le DG de L'ICCN  Pasteur Dr. Cosma WILUNGULA  s'entretien avec ses agent du site PNKB
Le DG de L’ICCN Pasteur Dr. Cosma WILUNGULA s’entretien avec ses agent du site PNKB

Auteur :La redaction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.